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intégrateur européen de solutions open source

       

Actualités

[18/10/2016] Digital in store : les facteurs clés de succès

Smile publie aujourd’hui un livre blanc sur le digital in store et ses facteurs clés de succès. A télécharger dès maintenant ! >>

[06/10/2016] Africa Telecom People 2016

Nomination de Smile pour la meilleure société réseau en Afrique. >>

[22/09/2016] Open Source Management Day 2016

Smile vous donne rendez-vous, ce 22 Septembre 2016 à l'Espace Latrille Event, pour l’événement Open Source des décideurs consacré à la réalisation d'un panorama du marché et des différentes problématiques qu'ils adressent. Nous vous présenterons des retours d'expériences de projets, des démonstrations d'outils, des conférences thématiques. >>

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Guillemet ouvrant une nouvelle plateforme
scalable et industrielle Guillemet fermant

Vous avez besoin de mettre à jour votre Lecteur Flash Flash 7

Une nouvelle plateforme pour Orange Côte d'Ivoire

L'expertise de Smile a permis d'assurer une déploiement et une migration vers une nouvelle plateforme scalable et industrielle sans coupure de service (Zimbra, Puppet, Centreon).

Orange a choisi le groupware open source Zimbra

Pour l’ensemble de ses abonnés, le groupe Orange en côte d’Ivoire a choisi de mettre en place une solution de groupware en SaaS.
Enjeux du projet:

  • Installation d’un architecture distribuée et hautement disponible (Architecture en HA pour les éléments suivants Proxy Zimbra, Ldap, Base données, data store et MTA)
  • Installation d'un système de messagerie collaborative pour 100 000 utilisateurs
  • Migration de roundcube vers Zimbra
  • Accès aux mails en tout temps depuis l'extérieur
  • Intégration au portail Orange C

Mise en place d’une solution de supervision des liaisons MPLS

  • 2500 équipements réseaux (Cisco, HP)
  • Tuning de configuration et déploiement de scripts de provisionning pour l’intégration massive d’équipements réseaux
  • Déploiement d’une solution de gestion des tickets et des spécificités clients
  • Gestion avancée des ACL et des droits utilisateurs

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