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[18/10/2016] Digital in store : les facteurs clés de succès

Smile publie aujourd’hui un livre blanc sur le digital in store et ses facteurs clés de succès. A télécharger dès maintenant ! >>

[06/10/2016] Africa Telecom People 2016

Nomination de Smile pour la meilleure société réseau en Afrique. >>

[22/09/2016] Open Source Management Day 2016

Smile vous donne rendez-vous, ce 22 Septembre 2016 à l'Espace Latrille Event, pour l’événement Open Source des décideurs consacré à la réalisation d'un panorama du marché et des différentes problématiques qu'ils adressent. Nous vous présenterons des retours d'expériences de projets, des démonstrations d'outils, des conférences thématiques. >>

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Guillemet ouvrant Optimiser les rendus
pour le mobile Guillemet fermant

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Outil de cartographie mobile pour Total

Pour Total, un des leaders mondiaux dans l'industrie du pétrole et du gaz naturel, Smile avait développé en Symfony un outil de création de cartes totalement personnalisables en fonction des besoins spécifiques de chacun des métiers du groupe Total.

Dans le cadre de la réalisation du portail mobile m.total.fr Smile a été missionné pour adapter l’outil de création ainsi que les rendus et les optimiser pour mobile.
Il s’agissait donc de proposer une structure de pages mobiles capables de s’adapter à postériori automatiquement aux différentes cartes créées par l’outil.
Le résultat permet de :

  • Rechercher des points d’intérêt en fonction du besoin (essence, lavage, fioul, gaz)
  • Géo-localiser, rechercher à proximité
  • Lister les résultats et détails des résultats avec l’ensemble des services disponibles dans la station
  • Effectuer une recherche inversée par type de service ou produit
  • Rechercher des itinéraires

Demain, Total pourra sans impact sur le site web mobile, ajouter de nouveaux services et produits voire inventer de nouvelles cartes.

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