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[18/10/2016] Digital in store : les facteurs clés de succès

Smile publie aujourd’hui un livre blanc sur le digital in store et ses facteurs clés de succès. A télécharger dès maintenant ! >>

[06/10/2016] Africa Telecom People 2016

Nomination de Smile pour la meilleure société réseau en Afrique. >>

[22/09/2016] Open Source Management Day 2016

Smile vous donne rendez-vous, ce 22 Septembre 2016 à l'Espace Latrille Event, pour l’événement Open Source des décideurs consacré à la réalisation d'un panorama du marché et des différentes problématiques qu'ils adressent. Nous vous présenterons des retours d'expériences de projets, des démonstrations d'outils, des conférences thématiques. >>

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Digital in store : les facteurs clés de succès

[mardi 18 octobre 2016]

Smile publie aujourd’hui un livre blanc sur le digital in store et ses facteurs clés de succès. A télécharger dès maintenant !

Téléchargez gratuitement le livre blanc !

90 % du chiffre d’affaires du commerce de détail est réalisé en points de vente et 45% de ces ventes seront influencées par le digital en 2020. Le smartphone permet de comparer les prix in store pour 24% des utilisateurs.

Devant la multiplication des devices, l’évolution des usages et les mutations des entreprises, comment mettre en place une stratégie "Digital in store" efficace ?

Sujet en vogue mais projets complexes, il nous a paru essentiel de faire un point sur ses différents aspects et de vous donner de la visibilité sur ce qui attend demain marques et consommateurs.

Outre l’aspect business lié à l’acquisition d’une cible plus jeune, la fidélisation, l’augmentation du trafic en points de vente ou encore l’augmentation du panier moyen, les enjeux sont multiples :

  • La maîtrise du parcours client
  • Une expérience client enrichie
  • L’univers de la marque
  • La personnalisation client
  • L’importance de la data
  • L’évolution des business models
  • Une évolution de la relation marque client.

Pour mettre en œuvre un dispositif « Digital in Store » et qu’il soit synonyme de réussite, il faut prendre en compte un certain nombre de points autant stratégiques, qu’organisationnels et techniques. Ces projets se font dans la durée, se testent, se mesurent, s’optimisent…

Vous trouverez dans ce livre blanc :

  • une présentation des différents concepts dont vous entendez régulièrement parler
  • un état des lieux en matière d’usages et de technologies
  • de nombreux cas concrets en France et à l’international pour vous donner de la visibilité sur ce qu’il peut se faire.
  • Nous abordons également les différentes expérimentations faites en la matière par les marques pour parler du magasin connecté du futur.
  • Et enfin, aspect essentiel de tout projet de digitalisation des points de vente : la mise en œuvre et les facteurs clés de succès.

Téléchargez gratuitement le livre blanc !

* Sources : Fevad, BVA, One toOne

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