1er

intégrateur européen de solutions open source

       

Actualités

[18/10/2016] Digital in store : les facteurs clés de succès

Smile publie aujourd’hui un livre blanc sur le digital in store et ses facteurs clés de succès. A télécharger dès maintenant ! >>

[06/10/2016] Africa Telecom People 2016

Nomination de Smile pour la meilleure société réseau en Afrique. >>

[22/09/2016] Open Source Management Day 2016

Smile vous donne rendez-vous, ce 22 Septembre 2016 à l'Espace Latrille Event, pour l’événement Open Source des décideurs consacré à la réalisation d'un panorama du marché et des différentes problématiques qu'ils adressent. Nous vous présenterons des retours d'expériences de projets, des démonstrations d'outils, des conférences thématiques. >>

Toutes les actualités
picto
       
Guillemet ouvrant évoluer au rythme
du web Guillemet fermant

Agence Media Interactive

picto

Nomination d’Emmanuel Parodi, Directeur Administratif et Financier de Smile

[vendredi 14 février 2014]

Smile annonce la nomination d’Emmanuel Parodi en tant que Directeur Administratif et Financier du Groupe. A ce titre, il intègre le comité exécutif du Groupe.

Emmanuel Parodi sera un acteur important de la nouvelle étape de développement de Smile, impulsé par son changement récent de gouvernance avec la prise de participation majoritaire de Keensight dans le capital de la société fin 2013. Emmanuel Parodi permettra ainsi à Smile de passer un cap dans sa structuration et communication financières. Il apportera à la société les moyens de ses ambitions et sera un interlocuteur privilégié des actionnaires et des partenaires bancaires de Smile.

Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion et Expert Comptable, Emmanuel Parodi débute sa carrière chez PriceWaterhouseCoopers, en devenant rapidement Manager, et en menant des audits de sociétés internationales, avec des missions tant récurrentes que spéciales dans le cadre d'opérations de fusion & acquisition. Puis, il devient à partir de 1991 Directeur Administratif et Financier, successivement de quatre entreprises: Sanofi Pasteur pour l'Europe, Bell + Howell France filiale d'un groupe US, Hays filiale d'un groupe Britannique, et Business & Decision au niveau Groupe, société cotée présente dans une vingtaine de pays. Il accompagnera la croissance de ces entreprises, autant au niveau du contrôle que des fusions/ acquisitions, des financements, des optimisations et de leur organisation administrative et financière.

« Nous sommes ravis d’accueillir Emmanuel comme nouveau Directeur Administratif et Financier du Groupe Smile. Sa grande expérience financière et sa connaissance de l’IT doit nous aider à franchir un nouveau palier indispensable à la croissance soutenue de nos activités. » explique Marc Palazon, Président du Directoire chez Smile.

Le nouveau Comité Exécutif du Groupe Smile est désormais composé de 9 personnes : Marc Palazon, Badr Chentouf, Emmanuel Tornini, Emmanuel Parodi, Jérôme Rideau, Erwan Kerzreho, Lionel Faugué, Jean-François Bossard et Grégory Bécue.

Page suivante

Page précédente

... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9| 10 | 11 | 12 | 13 | ...